Comment obtenir la facture d'achat de mon Sony Xpéria M cityzi (urgent!)

Virginie K.

Bonjour, je viens de souscrire un nouveau forfait avec achat d'un nouveau mobile le 13 juillet 2014. J'ai bien reçu le portable mais aucune facture d'achat ni de justificatif pour le paiement qui a été effectué! La ligne n'étant pas encore activée, je ne peux accéder à mon compte client (msg d'erreur : on ne reconnait pas mon numéro de portable). Je dois envoyer la facture d'achat pour bénéficier de l'offre de remboursement dans les 15 jours, le temps passe et l'activation de la ligne ne devrait pas se faire avant le 02 Août! Pouvez vous m'aider svp? Pourquoi est ce si compliqué d'accéder à une facture dont le montant a été encaissé???

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Ainsi, vous recevrez rapidement le justificatif d'achat de votre mobile à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki