BONJOUR pour le mandat daté et signé je dois vous faire le montant de 11 euros? je comprend pas

jennifer H.

je viens de souscrire a un abonnement c'est pour les papiers avous parveir

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Merci d'avance
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jennifer H.

bonjour normalement sa devrait etre bon je pense le numéro de commande est 41830726935 MERCI

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Le numéro de commande n'est pas reconnue par nos services.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jennifer H.

je me suis tromper 418360726935

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Le montant de 11 € correspond au prix du Acer Liquid Z4 blanc que vous avez acquis lors de la souscription. Vous avez réglé ce montant par carte bancaire.

Les pièces justificatives à nous faire parvenir sont les suivantes :

  • Copie de la carte d'identité recto/verso
  • Le mandat daté et signé
  • Un IBAN

L'adresse de correspondance est : Service Client NRJ Mobile - 53098 LAVAL Cedex9.

Dès réception des pièces justificatives, votre commande sera expédiée.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki