Help Parametrage MMS Samsung Galaxy Core plus

Johann X.

J'ai tenté différentes configurations sans parvenir à faire le nécessaire pour recevoir les MMS. Pourriez vous m'aider. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Johann,

Je viens d'envoyer les paramètres demandés par SMS.
Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Pascale A.

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon tel samsung galaxy core plus noir, et il n'y a aucun tel comme le mien dans le système parametrage sur le site ! de plus on ne peu plus joindre de technicien via un mobile pour m'aider ! En gros c'est le BAZAR !

Anonyme

Bonjour Pascale,

Je viens de vous envoyer un SMS de configuration automatique. A réception des paramètres, je vous invite à afficher le message de configuration, puis appuyer sur "Installer". Si le mobile vous demande un code, renseignez 0000, puis OK.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir installé ces paramètres, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé afin que je vous assiste dans le paramétrage manuel de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

sandrine M.

Pourrais je avoir le parametrage de mon core plus forfait ultimate

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vous invite donc à poursuivre notre discussion par mail.

Bonne journée,

Valentine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part. Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,
Valentine, Conseillère Assistance Mobile

sandrine M.

Je vous ai envoyer mon fixe pour M appeler

BRUNO R.

je voudré faire le parametrage pour les mms de mon samsung galaxy core plus

Anonyme

Bonjour Bruno,

Suite à la réception de votre Samsung Galaxy Core Plus, je vous invite à procéder aux paramétrages suivants pour pouvoir vous servir des MMS et d'Internet depuis votre mobile.

Les paramétrages pour Internet sont les suivants :

Sur l'appareil, appuyer sur la touche Menu.
Sélectionner Paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouveau Point d'Accès.
Sélectionner Nom, entrer NRJWEB et appuyer sur OK.
Sélectionner Point d'Accès, entrer fnetnrj et appuyer sur OK.
Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Sélectionner Type Point d'Accès, sélectionner par défaut et appuyer sur OK.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer.
Appuyer sur le bouton radio à côté de NRJWEB pour définir le profil comme valeur par défaut.
Appuyer sur la touche Accueil.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Navigateur.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Plus > paramètres > Configurer Page d'Accueil.
Entrer http://assistance.nrjmobile.fr et appuyer sur OK.

Vous trouverez ci-dessous les paramétrages pour la configuration des MMS :

Sur l'appareil, appuyer sur la touche Menu.
Sélectionner paramètres > Contrôles sans fil > Réseaux Mobile > Noms Point d'Accès.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Nouveau Point d'Accès.
Sélectionner Nom, entrer NRJMMS et appuyer sur OK.
Sélectionner Point d'Accès, entrer mmsnrj et appuyer sur OK.
Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Sélectionner MMSC, entrer http://mmsnrj et appuyer sur OK.
Sélectionner Proxy MMS, entrer 10.143.156.5 et appuyer sur OK.
Sélectionner Port MMS, entrer 8080 et appuyer sur OK.
Sélectionner Type Point d'Accès, sélectionner MMS et appuyer sur OK.
Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer

Une fois ces paramétrages effectués, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis à effectuer un test de connexion à Internet. Vous pouvez également vous envoyer un MMS à vous-même pour vérifier aussi bien l'envoi que la réception des MMS.

Merci et bonne journée.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANE B.

Bonjour, j'ai le même souci de parametrage que Johann X.
J'ai suivi les indications mais rien n'y fait, je ne reçois pas les mms.

Merci de m'aider...

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous faire parvenir des paramétrages directement sur votre mobile. Je vous invite à les installer. Si un code vous est demandé lors de l'installation, celui-ci est le 0000.
Après l'installation, n'oubliez pas d'éteindre votre téléphone afin que les modifications soient bien prises en compte.
N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

STEPHANIE D.

Bonjour j ai le même problème. Pouvez vous m aider. Slts

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration automatique pour votre téléphone.

L'affichage indique l'icône "Message de configuration". Il faudra activer le menu en haut.
Puis sélectionnez le nouveau message et resélectionnez le nouveau message.
Ensuite, appuyez sur "Installer".
Saisissez le code PIN "0000" et appuyez sur "OK".
Appuyez sur "OK".
Et enfin, appuyez sur la touche "Accueil" pour revenir à l'écran principal.

Votre téléphone a été configuré.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.

Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly//CleMobile

STEPHANIE D.

Bonjour,
Je n ai pas reçu de SMS. Pouvez vous me le renvoyer. Slts