Suspendre sa ligne

Elodie B.

Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger, et lors de l'activation de ma ligne on m'a dit que je pouvais suspendre ma ligne le temps de mon absence sans frais. Sur le service client en ligne, j'ai suspendue la ligne, mais vraisemblablement c'est uniquement en cas de vol. Dois-je faire autre chose? Est-ce que mon forfait est bien suspendu, et je ne le paye plus en attendant de réactiver ma ligne?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

La suspension de votre ligne n'entraîne pas l'arrêt des mensualités. Conformément aux conditions générales d'abonnement, vous en restez redevable.

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki