Envoi et ouverture des mms impossible sur xperia ray !

Didier G.

Sony xperia ray, version android 2.3.4.
Depuis que j 'ai souscrit un forfait cic, je n'ai jamais plus réussi à envoyer ou recevoir de mms..
J'ai pourtant scrupuleusement suivi le paramétrage proposé sur votre site et tenté toutes les solutions glanées dans la rubrique dépannage... Cette fois, je ne sais plus quoi faire et cela devient très agaçant...Je précise qu'à chaque tentative je peux lire ce message : "Impossible de télécharger le message.Vérifiez les réglages des MMS"
Que me proposez vous?

Réponses

Anonyme

Bonjour Didier,

Je viens de vous envoyer le sms de paramétrage, il vous suffit de l’installer et de suivre les instructions

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000

Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre à mon message privé.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Conformément à nos échanges par mail, je viens de vous envoyer le sms de paramétrage, il vous suffit de l’installer et de suivre les instructions

Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000

Redémarrer votre mobile une fois l'installation effectuée.

Bonne journée
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Votre demande d'assistance pour les MMS n'a pas pu être traitée car mes demandes (et celles d'Amandine) en messages privés sont restées sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.
Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki