Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Cette question a été résolue

alerté par nrjmobile sur mes consommations

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour, le 18/07, j'ai reçu un sms d'nrjmobile m'informant d'une consommation important hors forfait. En regardant le détail de mes consommations, je m'aperçois que cela ne concerne que des appels vers des mobiles d'nrj ou autres opérateurs ainsi que des sms. Tous ces appels devraient être prévus dans mon forfait. N'y a t'il pas un problème? De plus, je n'arrive pas à accéder sur internet même en configurant manuellement suivant vos instructions. Le problème ne vient il pas de la sim? Merci pour votre reponse.

Bonjour Christophe,

Je viens de mettre en place le remboursement des 30€, à déduire de votre prochaine facture.

Concernant votre ligne, elle est dorénavant opérationnelle et vous ne serez plus facturé des usages compris dans votre offre (hors téléchargements Gallery et sms/appels surtaxés).
Vous devez simplement redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki en cas de besoin.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Bonjour Christophe,

Il y a effectivement une anomalie sur votre consommation. Je viens de solliciter notre service informatique pour vérifier l'anomalie.

Je reviendrais vers vous dans les meilleurs délais.

Concernant l'incident lié à internet, pouvez-vous me confirmer la marque et modèle du mobile ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
60 / 100
points

J'ai un samsung mini s4.

Bonjour Christophe,

Je viens de vous envoyer un SMS pour le paramétrage automatiquement de l'internet.
Toutefois, je vous invite à ne pas l'installer.

En effet, après vérification auprès de notre service informatique, l'incident semble lié à votre changement d'offre. Aussi, afin d'éviter des facturations du WEB, je vous invite à ne pas utiliser ce service pour l'instant (sauf en WIFI).

L'investigation suit actuellement son cours et je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

A noter qu'à résolution de l'incident, si internet ne fonctionne toujours pas, je vous accompagnerais dans le paramétrage de votre mobile. De même, qu'un geste commercial sera appliqué.

Merci de votre comprégension.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

Pouvez vous me renvoyer le SMS pour le paramétrage automatiquement de l'internet, je l'ai effacé accidentellement. De plus, pouvez vous me dire si mes appels ont été bloqués car je ne peux plus appeler, n'y envoyer de SMS et de MMS. Est ce suite à l'investigation? Merci pour votre réponse.

Bonjour Christophe,

Après retour de notre service informatique, les usages ne vous seront plus facturés.
Toutefois, une facture ayant déjà été éditée, vous serez prélevé de 51,69€ (19,99€ + 31,69€).

Par ailleurs, suite à cette facturation, votre ligne a été suspendue partiellement.
Cependant, je ne peux pas la remettre en service manuellement.
Deux possibilités s'offre alors à vous :

  • patienter jusqu'au 11/08/2014 pour une remise en service automatique,
  • régler l'avance sur facture de 30€ pour une remise en service de la ligne sous 2h (à régler par carte bancaire depuis votre espace client http://www.nrjmobile.fr),

A noter que si vous réglez l'avance sur facture, vous aurez alors un deuxième paiement (en plus de votre facture).

Aussi, je viens de procéder au remboursement de 31,69€ qui viendra en déduction de votre prochaine facture. A ce remboursement, s'ajoutera un geste commercial d'un mois de forfait offert.
Cependant, si vous régler l'avance sur facture, pour une remise en service rapide de votre ligne, je mettrais en place un nouveau remboursement, équivalent au paiement par carte bancaire. Il suffira alors de m'en faire part sur l'Espace Wiki.

En parallèle, je viens de vous renvoyer le SMS de configuration pour accéder à internet.

Je vous invite à suivre les instructions pour terminer la configuration et à redémarrer votre mobile.

Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

En cas de difficulté, je vous invite à m'en informer sur l'Espace Wiki.

Je suis désolée du désagrément rencontré.

Merci de votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Koumaren,
Ce jour, je viens de régler l'avance sur facture de 30 € pour une remise rapide de ma ligne. Par conséquent, pouvez procéder au remboursement comme proposé dans votre dernier message. Merci.
De plus, pouvez vous me dire si ma ligne sera de nouveau opérationnelle et si je peux l'utiliser sans contrainte.
Je vous confirme que j'ai bien reçu le SMS de configuration Internet. Je reviendrai vers vous si je rencontre de nouvelles difficultés d’accès et je vous ferai part, également, si tout refonctionne normalement.
Merci pour vos démarches.
Christophe.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?