prix des appels et sms de la Chine vers la France

marina B.

Bonjour, je pars en Chine pendant un mois et je souhaiterais savoir combien va me couter un appel, un sms ou un mms envoyé depuis la Chine vers la France

Réponse

Anonyme

Bonjour Marina,

La Chine étant dans la Zone 3, les appels et SMS seront que vous effectuerez seront en hors forfait, selon les tarifs suivants:

2,20€/Min pour les appels émis.
1€/min pour la réception des appels.
la réception de SMS est gratuite.
0,84€/MMS Reçu.
0,30€/SMS Envoyé.
1,10€/MMS Envoyé.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter notre fiche tarifaire, disponible à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-Tarifs.pdf.

Par ailleurs, lors de vos déplacements à l'étranger, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur avant de partir. En effet, si vous ne le personnalisé pas avant votre départ, vous ne pourrez pas accéder à votre répondeur.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki