rechargement classique

ISABELLE V.

bjr vous m'indiquez que j'ai fait une recharge pour servir uniquement au surf sur internet et non pour des appels ou des SMS.??? alors comment je peux faire pour "deviner" quelle recharge choisir puisque j'ai cliqué sur recharge classique hors sms -je n'ai jamais cliqué sur recharge surf - par ailleurs la recharge soi disant surf a été épuisée dans la journée alors que l'utilisateur n'a pas surfé sur internet !!! j'ai du mal à comprendre ! merci de dire exactement ce qu'il faut faire !

Réponse

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Après vérification de votre ligne, je remarque qu'il y a bien des connexions internet. Cette recharge Surf est venu en complément de votre enveloppe de 100 Mo inclut dans votre offre.

Comme indiqué dans la réponse d'Amandine, sur le post : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/723456, vous avez effectué une recharge exclusivement réservée à l'utilisation de l'internet.

Je constate également que vous disposez d'un forfait bloqué. Aussi, lorsque le crédit est épuisé, vous ne pouvez plus envoyer de SMS ou de MMS en illimité (sauf si votre crédit est de 1€). Si vous souhaitez continuer à envoyer des SMS il faut recharger un minimum de10€, cette recharge n'a pas de durée de validité (disponible sur votre Espace Client ou les guichets automatiques bancaires partenaires).

Pour information, les recharges de 5 et 7 euros (recharges SMS), ne sont pas compatibles avec les forfaits bloqués contenant des SMS illimités.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki