Cette question a été résolue

choisir un forfait

marie N.

Bonjour,
je ne comprends pas comment j'ai pu utiliser 60% de mon forfait internet en 24h. Si 100mo par mois ne sont pas suffisants je voudrais augmenter, mais, je ne comprends rien à vos offres sur le site.

Forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 12 mois - 34,99 EUR ??? 24/7 quoi ? merci, mon téléphone fonctionne déjà très bien le dimanche et la nuit.

Forfait Ultimate Speed E - 3h engagement 12 mois - 25,99 EUR ??? 3h de communications j'imagine, mais les sms/mms, internet ? aucune indication

Forfait Ultimate Speed E - 500Mo engagement 12 mois - 25,99 EUR ici, vous indiquez 500mo mais rien sur les heures de communication

Forfait Ultimate Speed E - 30 min engagement 12 mois - 13,99 EUR ici 30 min de téléphone et rien sur internet et les sms/mms de nouveau

Après 1 an d'hésitation à passer au smartphone, j'ai fini par m'y résoudre car je devais changer d'appareil. Merci d'ailleurs pour ce beau modèle à 1e, mais si je ne suis pas capable de trouver le forfait adapté je vais retourner à un forfait appel/sms sans internet, ce qui serait idiot avec un cet appareil, mais au moins, plus de mauvaise surprise.

Merci d'avance pour votre aide, et si vous pouviez, en plus de la réponse que vous m'apporterez, mettre ces explications sur votre site web à la vue de tous. Vous savez, vous n'avez pas de boutique, et appeler vos services commerciaux est souvent une aventure éprouvante, alors de la clarté sur votre site sera bénéfique à vos clients.
Cordialement,
MN

Anonyme

Bonjour Marie,

Pour avoir plus de détails concernant nos offres, vous avez la possibilité de consulter notre site internet à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/ultimate-speed.html ou
http://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-fis-forfait....

Par exemple, pour le forfait Ultimate Speed 24/7, la mention 24/7 fait référence au fait que les appels, SMS et MMS sont en illimités (en France métropolitaine) et dispose de 1GO d'internet inclus (la data se bloque une fois l'enveloppe de 1GO utilisée).
Ce forfait permet également de passer des appels en illimité vers les fixes de plusieurs destinations.

Pour le forfait 3h, les SMS et les MMS sont illimités. Toutefois, internet fonctionne également sous forme d'enveloppe. La version 3h dispose de 500Mo inclus.
Cette offre est une ancienne version de l'Ultimate Speed. Elle n'est plus proposer en souscription mais est toujours disponible en migration.

L'Ultimate Speed 500Mo, remplace justement l'ancien forfait 3h. Les services sont identiques, sauf que les appels sont alors en illimités.

Le forfait 30min ne dispose pas d'internet et vous pouvez seulement envoyer 300 SMS (ou 100MMS).

Est-ce que l'une de ces offres vous convienne ?
Souhaitez-vous éventuellement plus de précision sur à une offre en particulière.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Réponses

marie N.

Merci, c'est en effet beaucoup plus clair. Je vais changer de forfait, car celui que j'ai choisi ne me correspond pas. Je regrette de n'avoir pas davantage cherché combien de Mo une connexion à twitter ou facebook pouvait coûter. J"ai dû bloquer la connexion de données car la consommation continuait à augmenter :(
Je voulais saisir l'occasion de la vente flash du forfait woot mais elle n'apparait pas dans l'onglet gérer votre forfait.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Marie,

Pour calculer votre consommation internet ou faire une simulation, vous avez la possibilité d'utiliser la "Calculatrice Data" disponible à l'adresse suivante : http://www.nrjmobile.fr/visiteur/choix-forfait.html.

Actuellement, vous n'êtes pas encore éligible pour prétendre au forfait Woot et donc à l'offre promotionnelle. En effet, étant encore engagée jusqu'au 16/07/2015, vous ne pourrez migrer vers ce forfait que dans les six derniers mois de votre engagement.

Pour mettre en place la migration de votre choix, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

marie N.

Merci beaucoup, si je change pour un forfait Ultimate Speed 4G S - 2Go (12 mois) et que c'est trop, pouvez-vous estimer les frais de de descente de gamme vers Ultimate Speed E - 500Mo (12 mois) ? Et mon téléphone 3G fonctionnera-t-il avec la 4G ?

Anonyme

Bonjour Marie,

Si vous migrez vers l'offre Ultimate Speed 4G S - 2Go, sur 12 mois, vous n'aurez pas de frais de migration.
Si vous souhaitez descendre en gamme, des frais fixes ou dégressifs vous seront alors demandés. Cependant, notre outil ne permet pas de simuler ces frais, tant que la nouvelle offre n'est pas en place.

Par ailleurs, votre mobile 3G fonctionnera avec une offre 4G. Vous n'aurez cependant pas le même débit qu'avec un mobile adapté.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

marie N.

Bonjour,
dommage, je pense que le cas a déjà dû se présenter et qu'une estimation doit bien être dans vos archives ;)
Je vais donc passer à la version 500mo dans un premier temps, quitte à migrer vers 2Go ensuite. Plutôt que le contraire qui pourrait engendrer des frais.
Je vous remercie pour votre aide, votre disponibilité et votre gentillesse.
Cordialement,
MN