ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas, je l'ai recu suite a un changement de forfait

isabelle L.

bonjour, j'ai recu une nouvelle carte sim suite a un changement d'offre.Hors depuis le 18 juillet, date d'activation je n'ai plus de tel, les 2 cartes sim sont inactives.

Réponses

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je constate que votre migration a bien été effectuée et que vous arrivez à utiliser votre ligne.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

jean francois B.

je constate que beaucoup de personne ont des difficultes concernant de nouvelles cartes sim, le delai est 2 à 4 jours minimum; cela est inadmissible car vous nous avez fait "ACCRO" au tel mais maintenant qu'il est indispensable, notamment pour le travail, il ne fonctionne pas
ma carte sim ne fonctionne plus depuis le changement courant de journee et je vois que je ne suis pas le seul, ceci a l'air frequent
je vais réfléchir à certains operateurs, peut etre plus performants

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Votre demande a bien été traitée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/725063.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

jean francois B.

KOUMAREN vous repond le 21 juillet, soit 3 jours après votre demande, me faudra t il attendre autant pour avoir ma ligne rétablie ? j'espere que le prix du forfait du 1er mois ne sera pas débité sur mon compte et que l'on daignera bientot me repondre pour m'indiquer quand je serai retabli

Anonyme

Bonjour Jean-François,

Votre demande est en cours sur le post suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/725786.

Par ailleurs, je vous invite à ne pas poster plusieurs demandes identiques dans un souci de clarté et d'organisation.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki