changement de portable forfait

Stéphanie P.

Bonjour,

Je suis engagée chezz vous depuis plus de deux ans.
Aujourd hui je veux changer de forfait voir d operateur, et de portable. Vos réponses sont instatisfaisantes vous ne me proposez que des forfaits plus chers aue vos concurrents et qui plus est avec engagement, encore une fois vos concurrents proposent désormais des offres sans engagements.

Votre service client a essayé de me contacter une seule fois et avec une réponse innapropriée.

J attends donc une vraie offre de votre part.

Cordialement

Stéphanie

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres sans engagement ne permettent pas d'acquérir un mobile subventionné de la part d'un opérateur.

Dans un second temps et après analyse sur votre ligne, grâce à vos 11807 points de fidélité, vous avez la possibilité d'acquérir un mobile subventionné à 1 € tels que par exemple :

  • Samsung Galaxy Trend,
  • HTC Windows Phone 8S,
  • Acer Liquid Z4,
  • Sony Xperia E,
  • Wiko Ozzy,
  • Nokia Lumia 625.

Aussi, après analyse de vos habitudes de consommations, vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 €, ce qui vous fait une économie de 5 € par mois et de 120 € sur 24 mois par rapport à ce que vous payez actuellement.

Dans un troisième temps, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous être joignable afin que nous puissions nous entretenir concernant vos souhaits.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Bonjour Bénédicte,

En effet concernant la subvention du téléphone, mais vous ne proposez pas une solution adaptée.
Pas d'offre sans engagement plus des subventions pour portable bien insuffisantes.

Si j'envisage de changer de téléphone ce n'est surement pas pour reprendre le même (HTC Windows Phone 8S) ni même un téléphone de moindre qualité...

La réponse proposée par vos services ne correspond donc malheureusement pas à ma demande.

J''essaierai de vous répondre lors de votre prochain appel.

Merci d'avance,

Stéphanie P

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des mobiles répondant à vos attentes, à savoir :

  • Sony Xperia M2 : 127 € - 70 € d'ODR soit 57 € au final,
  • Acer Liquid S1 : 42 €,
  • Nokia Lumia 635 : 41 €,
  • LG F6 : 37 € .
  • Wiko Barry : 1 €

De plus, je vous informe également que vous avez la possibilité de migrer vers l'offre Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 €, ce qui vous fait une économie de 5 € par mois et de 120 € sur 24 mois par rapport à ce que vous payez actuellement.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez commander un mobile et/ou modifier votre offre afin que je puisse mettre en place le geste commercial défini lors de notre entretien téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Bonjour Bénédicte,

Après étude de ces offres le Sony Xperia M2 : 127 € - 70 € d'ODR soit 57 € au final,en violet m'intéresse.
De la même manière pouvez vous procéder au changement de forfait et me faire migrer sur celui à 19€ ?

Merci d'avance,

Stéphanie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Après vérifications, le Sony Xperia M2 n'est actuellement pas proposé en violet. Il est uniquement disponible en blanc ou en noir.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Bonjour,
le violet est disponible sur le site Sony, si vous ne le proposez pas, le noir m intéresserait.
donc le noir pour 70€ et donc un changement de forfait pour celui au tarif de 19€.

Merci encore
Stéphanie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Comme précédemment indiqué sur votre boîte vocale, je vous recontacterai vendredi 25 Juillet dans le courant de la journée.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que je viens de tenter de vous contacter, sans succès. De ce fait, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous seriez disponible s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Bonjour Bénédicte,

Je tacherai d'etre disponible aujourd'hui jsuqu'à 10h30 si vous le souhaitez.

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Suite à notre entretien de ce jour, je vous confirme la mise en place de la commande de votre nouveau Sony Xperia M2 ainsi que de votre nouvelle offre Ultimate Speed 500 Mo à 19,99 €. 48 heures sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. Votre nouvelle date de fin d'engagement est le 24 Août 2016. Votre nouveau forfait va prendre effet le 25 Août 2014. Vous allez réceptionner une nouvelle carte SIM que vous devrez insérer à cette date dès que vous ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

Par ailleurs, afin de bénéficier de l'offre de remboursement à hauteur de 70 €, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client et de cliquer sur le lien intitulé "Bons Plans" et d'imprimer le coupon de l'offre. Il vous sera alors nécessaire de le remplir, d'y joindre les documents demandés et de renvoyer le dossier complet et conforme aux conditions de l'offre à l'adresse indiquée sur le coupon.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Bonjour Bénédicte,

Merci pour votre réponse et votre offre.
Cordialement.

Stéphanie P.

Boinjour,

Juste un point : je ne vois pas apparaître l'onglet "bon plan"
Et la facture n'est pas à ma bonne adresse. Je vous avais indiqué la nouvelle lors de votre appel.

Merci d'avance,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que l'onglet intitulé "Bons Plans" se trouve vers le haut de la page d'accueil du site http://www.nrjmobile.fr (pas sur votre Espace Client).

De plus, je vous confirme avoir bien saisi votre nouvelle adresse sur notre outil.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Stéphanie P.

Merci pour cette réponse et désolé de vous importuner de nouveau mais je vois sur votre site une offre encore plus intéressante que celle que vous m'avez proposé...
Votre forfait Woot 1Go à 9,99€ /mois pendant 6 mois

Merci d'avance,

Stéphanie

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous informe que l'offre dont vous parlez étant une offre sans engagement, elle ne vous permet pas de bénéficier d'un mobile subventionné par nos services ni avec une offre de remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki