Je souhaite activer l'option internationale? Je suis en Irlande.

Sinead T.

Option internationale avec web

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sinead,

Je vous informe que je viens d'activer l'option internationale avec web sur votre ligne. Elle est totalement gratuite et vous permet d'émettre et de recevoir des usages depuis et vers l'étranger. Seuls les usages effectués resteront à votre charge. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre terminal.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous utilisez l'accès Internet de votre mobile à l'étranger, cela va engendrer un hors forfait plus ou moins important sur votre prochaine facture. Afin d'éviter cette surfacturation, je vous invite à désactiver l'itinérance des données de votre mobile et de vous connecter en wifi via une box Internet (dans la mesure du possible) ce qui sera sans surcoût, la connexion Internet de votre mobile passant par la box et non plus par le réseau.

Je vous souhaite un excellent séjour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki