je ne arrive pas a activer ma nano sim ça me dit problème technique veuillez réessayer plutard

Yohan L.

Comment puis-je faire?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohan,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Yohan L.

Je n'ai pas ne message dans ma boîte mail dessy.clemence@orange.fr

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohan,

La boîte mail à consulter est celle que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Espace Wiki.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Yohan L.

C'est pas une boîte mail c'est une adresse Facebook donc je ne reçois pas vos messages ma boîte mail c'est dessy.clemence@orange.fr

Yohan L.

Et ma puce a débloquer est 8933260038647111003F

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yohan,

Je vous informe que techniquement nous n'avons pas la possibilité d'envoyer des messages privés en dehors de l'adresse mail renseignée sur votre profil de l'Espace Wiki. De ce fait, je vous invite à modifier l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki