ODR, pièces justificatives

Pierric R.

Concernant un ODR, on me demande de fournir les 2 premières factures, sachant que la facture d'ouverture compte pour la première facture. Mais je n'ai pas changé de numéro donc je n'ai pas eu de facture d'ouverture. Suis-je obligé d'attendre d'avoir 2 factures de consommation que je reçois chaque mois ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Pierric,

Vous n'avez effectivement pas changé de numéro de téléphone mais d'opérateur, les 2 premières factures sont nécessaires pour répondre à l'ODR.
La première est déjà disponible, vous pourrez la consulter et l'imprimer depuis votre espace personnalisé dans la rubrique "Vos consommations" en cliquant sur "Factures".

Bonne journée, à bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki