Cette question a été résolue

Délai très long pour recevoir mon colis

tiffany L.

bonsoir, j'ai souscris le 09 juillet 2014 à un forfait ainsi que l'achat d'un téléphone. Et je n'ai toujours pas reçu le colis. Quand je regarde sur le site dans la rubrique suivi de la commande il est écrit "en cours de validation"pourtant j'ai téléphoné à un conseiller il y a quelques jours et la personne m'a répondu que nrj avait toutes les pièces à fournir en leur possession. J'aimerais savoir réellement où en est ma commande
merci d'avance

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tiffany,

Votre colis est actuellement en cours d'expédition, son acheminement n'a pas encore été validé. Le dossier de souscription a été validé ce jour suite à la réception des pièces justificatives.
Quand il sera disponible, je reviens vers vous afin de vous communiquer son numéro de suivi.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Tiffany,

Votre colis a été expédié le 23 Juillet 2014. Je reviens vers vous par message privé afin de vous communiquer le lien de suivi Colissimo.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki