NOKIA 625 - plus accès internet et mms forfait efficio e CIC avec EI TELECOM

Evelyne L.

Les paramétrages mentionnés dans les réponses indiquent des accès Orange ou SFR. Mes paramètres déjà enregistrés dans mon téléphone font référence à NRJ Mobile. Je suis un peu perdue (les paramétrages déjà dans le téléphone correspondent à ceux proposés pour résoudre ce problème. Dois-je quand même cliquer sur "AJOUTER" et les entrer à nouveau ou si je réinitialise mon téléphone, cela pourrait-il refonctionner comme avant ? Merci à vous.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Lors du paramétrage de votre mobile je vous invite à suivre la configuration si votre numéro de messagerie vocales est le 123 ou le 777, ce qui est votre cas.
La configuration est la suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/pages/nokia-lumia-520
Depuis votre message l'accès à Internet semble fonctionner. Pouvez-vous essayer d'envoyer à vous-même un MMS ? Cela permet de vérifier que l'émission et la réception fonctionnent bien.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Evelyne L.

Merci pour vos informations mais le paramétrage indiqué est déjà enregistré dans mon téléphone, ce que j'avais constaté avant de vous écrire.
J'ai testé l'envoi de MMS et cela fonctionne. Internet refonctionne aussi mais par intermittence....
Je me suis rendue compte d'une chose : c'est que lorsque je change d'endroit (sortir de mon domicile ou m'en éloigner suffisamment), ça marche nettement mieux... Je pense que j'ai un problème de réception du réseau, même si j'ai un affichage de 2 à 3 barres.... Je sais que géographiquement, ma localité n'est pas la mieux lotie au niveau réception.... Heureusement que le WI-FI existe.
Merci de votre aide, rapide.

Bonjour Evelyne,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande précédemment apporté par Virginie, absente ce jour.

Je constate sur votre ligne que des investigations sont actuellement en cours sur votre ligne de la part de notre Support Technique afin de déterminer l'origine de l'incident. Il reviendra vers vous une fois l'ensemble des éléments en sa possession afin de vous apporter un solution adaptée à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki