code activation option copilote

Sébastien Z.

Bjr j'ai installé l'option copilote sur le mobile de mon fils mais je n'ai pas eu de code d'activation lors de la signature de mon dossier

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

L'option copilote est bien activée depuis le 28 Juin 2014 sur la ligne de votre fils, vous n'avez pas besoin d'un code d'activation pour cette fonctionnalité.

Bonne fin de journée, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sébastien Z.

Merci. Mais je ne sais pas comment ca marche.ou dois je aller pour trouver cette fonctionnalité?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Depuis votre espace personnalisé sur le site NRJ Mobile ici : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...
Puis dans la rubrique "Votre offre" et "Gérer vos options". L'option copilote est activée gratuitement par défaut sur l'abonnement de votre fils.
Avez-vous réceptionné le lien pour téléchargé Copilote sur votre adresse mail renseignée lors de la souscription de l'abonnement ou par SMS ?
S'il vous manque le code d'activation j'ai la possibilité de vous le renvoyer.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Sébastien Z.

Merci. Je confirme ne jamais avoir recu ni le lien, ni le code d'activation. Pouvez vous me les fournir

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je reviens vers vous par message privé afin de m'assurer que vous êtes bien titulaire de la ligne je procède à quelques vérifications.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'espace Wiki.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous remercie pour ces informations, un SMS contenant l'URL d'installation et le code d'activation a été envoyé sur le téléphone de votre fils.
N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de difficultés pour l'installation de Copilote.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki