paramétrzage Samsung omnia 7

Jeanne T.

Sur mon téléphone, je n'ai pas les rubriques "ajouter apn internet" et "ajouter apn mms" qui me.permettraient de configurer mon téléphone. Que faire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeanne,

Afin de paramétrer votre mobile, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/519854-windows-p....

Dès que les données seront saisies, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre à mon message privé.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Nicolas,

J'ai pris bonne note de notre rendez-vous téléphonique pour le 24 Juillet 2014 à 19h30.
Vous serez contacté pour une mise en relation avec un technicien.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Jeanne,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Suite à mon entretien téléphonique avec votre père ce soir, votre demande a été prise en charge par notre service technique. Toutefois, celui-ci vous a invité à contacter le constructeur de votre mobile afin trouver une solution à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.
Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki