sms payant ouvpas dans l'UE.

chloe R.

Si j'envoie un message en Italie sur une ligne française, vais je payais le sms ? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

Si vous êtes en France et que vous envoyez un SMS en Italie, celui-ci vous sera facturé 0,30€.

Toutefois, vous avez la possibilité de mettre en place l'option voyage 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse à 5€. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le post suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/502101.

Vous pouvez mettre en place cette option directement depuis votre espace client ou en m'en faisant part sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

chloe R.

Il n'y a pas d'option sms ilimite simplement ?

Anonyme

Bonjour Chloé,

Actuellement, nous ne proposons pas d'option, sur votre offre, permettant d'envoyer des SMS en illimité à l'étranger.

Toutefois, sur les offres Ultimate Speed (sans 4G), vous avez la possibilité de compléter votre forfait avec une option à 30€, qui vous permette d'émettre et de recevoir des appels en illimité vers/depuis les mobiles et fixes. Vous pourrez en plus envoyer des SMS en illimité vers l'Union Européenne et les DOM.

Par ailleurs, si vous migrer vers un offre compatible et que vous mettez en place l'option avant le 31/08/2014, vous pourrez alors bénéficier d'une remise de 10€ pendant deux mois.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki