Cette question a été résolue

Emission de SMS impossible

RACHEL S.

Bonjour, depuis hier soir je n'arrive pas à envoyer de SMS. J'ai un message me disant "ENVOI DU MESSAGE IMPOSSIBLE" réessayez. J'ai enlever la carte sim. Eteins, rallumez. Rien n'y fait.

Bonjour Rachel,

Après vérifications dans le suivi de vos consommations, vous avez utilisé 2,47 € de votre recharge au niveau des appels et 17,53 € pour des consommations Internet et ce entre le 18 Juillet 2014 et le 21 Juillet 2014.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Bonjour Rachel,

Je constate sur le suivi de vos consommations que votre crédit est épuisé. C'est pour cette raison que vous ne parvenez plus à envoyer de SMS en illimité. De ce fait, je vous invite à acheter une recharge afin de relancer l'envoi de SMS en illimité ou de patienter jusqu'au 4 Août prochain, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

RACHEL S.

Bonjour, j'ai rechargé vendredi 20 euros et je viens de voir qu'il y a noté Mégaphone à quoi ça corresponds? Me suis fait avoir?