Bonjour,ma carte sim ne s'active pas?Pourriez vous m'aider svp. Merci

celine O.

J'ai comme message : la carte sim installée actuelle provient d'un opérateur non pris en charge par le règlement d'activation du serveur d'activation

Réponses

Anonyme

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez fait une souscription sans mobile. Le message d'erreur que vous m'indiquez me laisse à penser que votre mobile est simlocké.
Aussi, je vous invite à contacter votre ancien opérateur/revendeur pour demander le déblocage de votre mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

celine O.

bonjour Koumaren
j'ai acheté en occasion ce tel il y a 2 ans
il etait chez orange et moi j'etais chez sfr
donc j'ai du le desimlocher non ?
comment faire stp j'ai besoin d'aide

Anonyme

Bonjour Céline,

Par conséquent, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué) et de revenir vers moi en fonction du résultat.
A noter que cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.
Si c'est la carte SIM qui est défectueuse, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki pour que je puisse vous en envoyer une autre.

Si c'est le téléphone, il faudra alors contacter directement l'opérateur qui l'a fournis.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki