Date de livraison de mon nouvau téléphone

BAPTISTE B.

Bonjour,
J'ai commandé mon nouveau téléphone sony xperia m le vendredi 18/07/2014 matin, je n'ai aucune nouvelle et je voudrais savoir quand je recevrai mon nouveau mobile ?
Il me semble avoir vu que la livraison se fait en colissimo mais dois-je nécessairement être présent pour le jour de la livraison ou mon facteur peut déposer le colis dans ma boîte ?
Merci de me donner mon n° de suivi de colissimo.
Le problème et que je ne peux pas récupérer mon colis dans un bureau de poste du fait de mes horaires de travail et une personne pourra se rendre au bureau de poste pour moi uniquement lundi prochain, or pour bénéficier de l'offre de remboursement de 70€sur ce téléphone, je dois retourner le coupon de remboursement dans les 15 jours calendaires de mon achat mais avec le code barre du colis et j'ai peur que cela soit juste.
Merci

Réponse

Bonjour Baptiste,

Je vous informe que votre colis a été expédié ce jour par nos services. Vous le recevrez sous 48 à 72 heures (délais postaux). Par mesure de sécurité, il vous sera remis contre signature. En cas d'absence de votre part le jour de la livraison, le facteur va laisser un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Vous aurez un délai de 15 jours pour aller le récupérer dans votre bureau de poste muni de l'avis de passage et de votre pièce d'identité.

En cas d'impossibilité de vous y rendre dans le délai imparti, une personne de votre entourage (famille, collègues, amis ou voisins par exemple), peut y aller à votre place munie de l'avis de passage signé de votre main, de votre pièce d'identité et de la sienne dans un délai de 15 jours.

De plus, votre numéro de colis est le 8V91962714319.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki