Cette question a été résolue

Garantie Iphone 4S - Service client injoignable

Cédric Y.

Je rencontre depuis 2 semaines un problème avec mon Iphone : le téléphone s'éteint alors que la batterie est encore pleine (un problème bien connu d'apple).

Le téléphone est sous garantie, je souhaiterais le faire réparer, mais je ne parviens pas à contacter le service client (ni au 675 200, ni au 0 969 360 200)

Anonyme

Bonjour Cédric,

La prise en charge d'un service après-vente est gérée directement par Apple.

Voici leur coordonnée:
0805 540 003 du lundi au vendredi de 8h à 19 h 45 et le samedi de 10h à 17 h 45

Votre offre ne vous permet pas d'avoir accès au service client téléphonique de ce fait l'appel n'aboutit pas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Cédric Y.

Merci pour la réponse, Anne.

Cordialement,
Cédric