Cette question a été résolue

maintenance

Majorie P.

Bonjour, l'équipe de maintenance vient de me contacter sur mon n° de mobile mais celui ci ayant un soucis de réseau je ne reçois pas les appels, j'avais laissé un autre numéro pour me joindre plus facilement sinon vous n'y arriverez pas, l'avez vous toujours ? Par avance merci.

Anonyme

Bonsoir Magalie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai mis en relation avec le service technique qui a pris en charge votre demande d'assistance. Une réinitialisation de votre mobile a été demandé par le technicien.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne soirée !

Esther, Conseiller Espace Wiki