je pars 15 jours en espagne et je voulais savoir si il me faut une option pour appeler ou etre appeler ?

Julie A.

savoir si je dois souscrire a une option ? ou si c'est compris dans mon forfait ? si on m'appelle ou que moi j'appelle es ce que sa sera hors forfait ou pas ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Julie,

Vous avez l'option nécessaire mise en place afin de pouvoir utiliser votre mobile à l'étranger elle est gratuite.

Tous vos usages seront facturés en hors-forfait.

Vous avez la possibilité de souscrire des options voyages complémentaires selon l'usage que vous souhaitez en faire.

  • 30 minutes d'appels et 60 SMS en Union européenne et la Suisse à 5€/mois
  • Réception illimitée depuis l'Union européenne et la Suisse à 4€/mois.

Ces options peuvent être mises en place à n'importe quel moment via votre espace client.
La desincription doit être effectuée à votre retour le cas échéant c'est une tacite reconduction.
Un mois entamé est un mois dû.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki