Cette question a été résolue

Payer son hors forfait

MONIQUE B.

bonsoir,
j'ai reçu des alertes consommation hors forfaits que je dois payer,
je ne vois aucun endroit sur le site où je peux payer; ça commence à devenir agaçant. Si ma ligne est coupée, je résilie mon abonnement

Anonyme

Bonjour Monique,

Le hors-forfait est lié à des appels vers des numéros spéciaux.

Pour le moment il ne vous est pas demandé de payer, toutefois si vous faites à nouveau du hors-forfait, votre ligne sera restreinte par mesure de sécurité pour vous éviter un dépassement trop important et imprévu, à ce moment-là un règlement d'avance sur facture vous sera demandé, il peut être effectué sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki