J'ai systématiquement des coupures réseaux communications et internet, que faire ?

Peggy V.

Depuis mon passage chez el Telecom (mai 2013), je ne peux plus avoir aucune conversation téléphonique sans coupure.
J'ai des problèmes d'accès internet tous les jours et peu importe le lieu. Je n'en peux plus. Le paramétrage de mon téléphone semble ok.

Réponses

Anonyme

Bonjour Peggy,

Je vous invite à consulter mon message privé.

Cordialement,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Peggy,

Je reprends la suite du traitement de votre demande

Suite à votre entretien en messages privés avec Philippe, je constate que l'incident réseau a été résolu par notre service technique lors de votre entretien téléphonique d'hier.

Toutefois, vous n'arrivez pas à accéder à internet. Vous m'indiquez que vous souhaitez recontacter le Service Client à ce sujet.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.
Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki