Cette question a été résolue

Carte NANOsim pas activée

Adele B.

En raison de l'achat d'un nouveau téléphone (iPhone 5s), j'ai eu le besoin de changer ma carte SIM en une NANO SIM et de changer de forfait par le même fait, en raison de mon forfait incompatible avec l'utilisation de l'iPhone. J'ai ressus ma carte SIM il y a 1 mois mais j'ai dû attendre la date anniversaire (22/07/14) pour utiliser ce nouveau téléphone. Cela fait plus de 24h que celle ci est dépassé. Je vous demande d'activer cette NANO SIM s'il vous plait. Cela fait 24h que je ne suis pas joignable. Merci de votre compréhension. Au revoir.

Anonyme

Bonjour Adèle,

Avez-vous un message d'erreur lors de l'insertion de la nano Sim dans votre mobile?

A notre niveau la migration a bien été effectuée et la nano Sim est bien activée sur votre ligne.

Merci pour votre retour,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Adele B.

Bonjour Anne,
Mon portable ne reconnaît pas la carte NANO sim. Sur la bannière est marqué "recherche...". J'eteins et rallume mon portable, mais celui-ci affiche le même message.
Que dois-je faire?
Merci de votre réponse on ne plus active.

Anonyme

Bonjour Adèle,

Suite à la mise en relation avec le service technique je constate que vous devez contacter Apple.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée.

Anne, Conseiller Espace Wiki