Bonjour, je ne reçois plus de sms..... comment ça se fait ?

Sandrine D.

je ne reçois plus de sms alors que mes contacts reçoivent les miens

Réponses

DéDé L.

Bonjour jai le meme probleme ke Sandrine.D je ne recois plus les sms mais les gens recoivent les mien ... jai aussi un gros problème au niveau du réseau ... que dois je faire ????

Sandrine D.

ah bin d;accord, je crois qu'il y a un gros soucis de réseau de leur côté!!! j'essaye de les appeler....

DéDé L.

ba c'est arrive d un coup se matin je rcevais encore des message puis dun coup plus rien les gens recoive les mien mais moi rien du tt ... et je capte tres mal ...:/

stephanie G.

Idem pour moi ce matin je recevais et depuis à midi plus rien!!!!

Sandrine D.

oui, tout comme moi

DéDé L.

mais kel misere ... sa serai bien kil nous trouve une solution et vite ....

DéDé L.

je suis kelke part rassurer je croyais ke c etai mon téléphone

Sandrine D.

bin grave !! trop la merde !! et là,je suis en ligne avec le service client en ligne !! ils sont incapable de me répondre quoi que ce soit !! je lui dit que je je ne suis pas la seule dans ce cas là,elle me dit que ce n'est pas possible...grrrr.... et là... bin j'attends...

DéDé L.

cest fou il se foute de la gueule du monde kil se connect sur wiki il verron bien kon est tous dans la galere

Stephanie N.

Je suis dans le même cas que vous tous et ca m'énerve grrrr, j'ai également posé la question pour savoir ce qu'il se passait mais rien pas de réponse. Je me suis même demandé si ca ne venait pas de mon tel Ce matin ca fonctionnait et d'un coup plus rien.

Sandrine D.

oui,moi aussi un peu rassuré mais ça fait ch.. sérieux !! et là,elle est entrain de me prendre la tete et me demande de lui passer un autre numéro de tél pour qu'il me rappelle !! je commence à m'énerver en lui disant que je ne suis pas la seule dans se cas là mais elle s'en fou !!!! j'adore !!!!!

DéDé L.

il va falloir kil nous trouve une réponse et vite

Sandrine D.

ahhhhh.....je suis entrain de peter un plomb !! je dois attendre leur coup de fil !!! quel M.....!!!!!
et là, il y a aucun technicien qui peuvent nous répondre ???!!!!

non mais allo quoi... :-p

Stephanie N.

c'est bien partout pareil je suis parti de chez b&you car j'avais systématiquement des coupures réseaux et la que j'étais tranquille me voila avec encore un problème pffff

stephanie G.

alors pour ma part une amie qui est chez SFR je l'ai recois bien les autres pas du tout du genre BOUYGUES......

François G.

Toujours rien ! J'ai le même problème ! Quand allez vous répondre a notre problème NRJ ???

Marie-Eve G.

même problème que vous ! je ne reçois aucun sms, je les appelé mais ils ne peuvent rien faire. ça commence à faire long maintenant !

Timothée T.

Je suis dans le même cas que vous, je ne reçois plus de sms depuis ce matin. Une solution ?

Sandrine D.

punaise....mais ça me saoule sérieux !!! je suis quand même sorti,je rentre et là... aucun appel !!!!! ils se foutent de nous sérieux !!!!

Sandrine D.

du coup,je les rappelle..... !!!!!

Sandrine D.

Bon,bin j'ai enfin eu une réponse mais bon..... "problème sur le réseau... (non....?????!!!! sans blague) et les techniciens mettes en oeuvre pour le résoudre... faut patienter et de temps en temps éteindre et rallumer le tél... bref.... je me suis fais un malin plaisir à répondre à leur enquête de satisfaction !!

Stephanie N.

franchement c'est pas sérieux en attendant nos factures sont prélevés. Ils se rendent pas compte que ca pose problème a tout le monde avec les vacances...

Sandrine D.

mais grave !! et moi, les sms c'est toute ma life !!!! mdr

j'en rigole mais franchement j'ai trop trop les boules !

Alexandra L.

j'ai le même souci et c'est vraiment très embêtant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexandra L.

toujours pas de réseau ?????

Gaelle F.

Je viens de joindre le service client, il s'agit d'un incident national FREE. Le problème concerne la réception des SMS des opérateurs FREE, BOUYGUES et VIRGIN MOBILE. L'incident est en cours de résolution

Claire V.

j ai l impression de ne plus avoir d'amis!!!!!lol

Claire V.

21H toujours rien!!!!!!!!!!

Sandrine D.

mdr Claire !!! grave !! moi aussi !!! ça me gave !!!

Sandrine D.

ouai bin vivement que ça soit résolu !!!!!!!