Bonjour, je ne reçois plus de sms..... comment ça se fait ?

Sandrine D.

je ne reçois plus de sms alors que mes contacts reçoivent les miens

Réponses

laetitia G.

coucouu ha bah voila je ne suis pas la seule a etre dans ce cas Oooufff mais c enervant ! surtout quand il ny a pas de reponse de leur part!vv

perso depuis kelke temp le reseau etais pas top des fois pas du tou de reseau pendant plus d'1h etant enceinte et bientot l'acouchement jme demande comment j'aurai pu prevnir kelkun si j'aurai du accoucher ect... enfin bref et depuis hier jrecois plus aucun sms mais jpeut en envoier (kan jai du reseau biensur)
j'avais pas eu de probleme comme sa auparavent domage jreflechirais peut etre kan je devrai renouveler mon abo.

Amandine P.

Je commence à en avoir vraiment marre !!!!

Chloé G.

Ca commence a être long ... je suis dans le même cas depuis se matin !! :@

Fred D.

Comme vous tous rien ne marche depuis ce matin , je peux envoyer SMS mes correspondants les reçoivent mais s'ils me répondent je ne reçois rien.
Du côté des appels ou internet je n'ai aucun soucis , je me suis envoyer un SMS pour tester et ça marche pourtant .
On verra bien demain. 21h55

Claire V.

21h52....mon fils et moi avons le meme forfait on arrive a communiquer!!!!!lol

Lionel T.

Bonjour !! J'ai le même soucis depuis ce matin également !!!
J'ai essayé de redémarré le tél, même retiré la batterie mais toujours rien ...

chloe O.

00:00 toujours pas de réseau...

sandrine L.

Sa y est c'est revenu!!!!

Sandrine D.

ouuuuiiiiiiiiii !!!!! enfin !!!!! j'ai reçu tout mes sms cette nuit !!!! il y en a un qui était moins content...... ;-)

Bonjour à tous,

Un incident était en effet déclaré concernant les opérateurs suivants: Free Mobile, Virgin Mobile et Bouygues Telecom.
L’anomalie a été entièrement résolue cette nuit vers 00H30.
Les SMS qui étaient bloqués ont été acheminés. Je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki