changement de forfait sans engagement a un forfait avec engagement

melanie C.

je souhaite changer de forfait
un forfait sans engagement Forfait Woot E appels illimités sans engagement - 19,99 EUR a un forfait Forfait Ultimate Speed 4G S - 2Go 28,99 €/mois es que je doit changer de numeros de mobile ou je peut concervé celui que j'ai actuellement?
Et d'ici combien de temps je pourrait bénéficier de ma nouvelle offre si j'effectue le changement ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Avec une mise en place de la migration de forfait ce jour, vous pouvez bénéficier de ce changement le 22 Aout 2014 avec un changement de carte SIM. La migration vous permet de conserver votre numéro de ligne. Cette migration est réengageante.

Vous pouvez vous connecter à votre Espace Client Nrj Mobile et cliquer sur l'onglet "Votre Offre" puis "Gérer votre Forfait" et "Modifier".

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki