option internationale + option web 12 euros

séverine S.

faut-il être client depuis plus de deux mois pour bénéficier et de l'option internationale (sans blocage web) ainsi que l'option à 12 euros pour 300 méga ? Mon conjoint est client depuis moins de deux mois, il est parti à l'étranger et bien sûr rien n'a fonctionné (aucune des deux options). J'espère donc qu'il ne sera pas facturé de 12 euros car le service n'a bien sûr pas été rendu. ça m'a rendue dingue jusqu'à ce que je trouve cette réponse sur les deux mois de contrat. Merci de me confirmer si c'est bien ça. JE ne vous cache pas être très mécontente car il a absolument besoin d'internet à l'étranger et si nous avions su pour cette clause de deux mois, nous n'aurions pas pris l'abonnement

Réponses

Anonyme

Bonjour Séverine,

Afin de vérifier le dossier de votre conjoint, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous faire parvenir.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Séverine,

En effet, pour que votre conjoint puisse se servir d'internet à l'étranger il est nécessaire d'avoir l'option Internationale (avec web) ainsi que l'option 300 Mo en UE et DOM.

Néanmoins, en cas d'épuisement des 300 Mo, si votre conjoint se connecte encore cela entrainera un hors forfait.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki