tarif SMS appels GB

Vale B.

Je ne comprends pas les pages INTERNATIONAL de la brochure tarifaire- C'est quoi la zone 1-zone 2-zone 3 ? Combien est facturé un SMS de Grande Bretagne vers GB et un appel ? Qu'en est-il pour la Martinique aussi(quelle zone-quel tarif)

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

Voici à quoi correspond les différentes zones:

Zone 1 : Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (+ Baléares et Canaries), Estonie, Finlande,
Royaume-Uni, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque,
Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, DOM, Islande, Liechtenstein, Norvège, Saint-Marin, Vatican, Féroé (Iles), + (France métropolitaine
et Monaco pour les appels depuis l’étranger).

Zone 2 : Algérie, Biélorussie, Canada, Etats-Unis, Maroc, Moldavie, Suisse, Tunisie, Turquie, Albanie, Groenland.

Zone 3 : Reste du monde, TOM, Russie.

Un SMS vers la Grande Bretagne est facturé 0,072 €/destinataire depuis le 01/07/2014.

Bonne journée
Amandine, Conseiller Espace Wiki