pannes de réseau

marion P.

Bonjour, depuis maintenant 14 jours que ma ligne est activée chez CLEMOBILE je rencontre chaque jours des problèmes de réseau. aucun réseau lors de l'envoi de sms (il s'envoit donc plusieurs minutes après), coupures lors des appels (obligée de rappeler 10 x pour arriver au bout de la conversation). Après chaque coupure les traits de réseau apparaissent mais pdt plusieurs minutes j'ai le message "non enregistré sur le réseau" qui apparaît dès que j'essaye de rappeler la personne. et aujourd'hui aucun réseau depuis 2h. J'ai éteint le téléphone, enlever la batterie et la carte sim, je l'ai rallumé mais toujours aucun réseau. je précise que je suis sur le réseau orange, SFR ne passant pas dans la commune où j'habite et de plus je quittais orange où je n'avais jamais eu de soucis réseau. j'ai fait confiance à CLEMOBILE mais sans solution rapide je me verrais contrainte d'annuler mon contrat avec CLEMOBILE car je refuse de payer 25 € par mois pour un service qui ne fonctionne pas correctement. Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je prends bonne note de votre demande. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Marion,

Suite à votre mise en relation avec le service technique, un changement de réseau est programmée pour le 11/08/2014. Les modalités vous ont été communiquées en message privé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki