merci de m'activer le service etranger . connection wifi mais pas 3g

xavier M.

je souhaite donc avoir l'activation pour le service etranger recevoir et passer des appels a l'etranger. concernant avec ou sans web ce n'est pas clair c'est avec ou sans 3G?? ce que je souhaite c'est la wifi bien sur mais pas la 3G. Merci d'effectuer la meme modif pour le tel de ma femme XXXXXXXXXX au nom de morel egalement

Réponse

Anonyme

Bonjour Xavier,

Je viens d'activer l'option internationale avec blocage web ce qui vous permettra d'avoir accès à internet en wifi mais pas via le réseau 3G.

Je vous invite à redémarrer votre mobile, la prise en compte de l'option est de 24 heures maximum.

Tous les usages vous seront facturés en hors-forfaits.
Je vous invite à mettre en place un mot de passe sur votre répondeur celui-ci est indispensable si vous souhaitez consulter vos messages depuis l'étranger.

Pour le faire il suffit d'appeler le 777 et de vous laisser guider pour la mise en place de ce mot de passe.

La même chose a été fait sur la ligne de votre épouse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki