reponse à Esther

jean francois B.

Après beaucoup de désagrements, nous sommes allés dans une boutique SFR qui n'a pu nous débloquer notre tel
Depuis 18h15, nous sommes en contact avec SFR qui a fait faire beaucoup de manipulations et en à conclu que le telephone n'était pas bloqué, mais qu'il s'agissait d'un défaut de votre carte SIM qu'il faut changer car elle n'est pas compatible avec mon telephone. Je vais donc devoir changer de telephone par votre faute, par manque de competence de vos commerciaux

Réponse

Bonjour Jean-François,

Je vous informe qu'Esther traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/726289-entretien...

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l'ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s'il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki