activation sim programmée

jeremie V.

Bonjour, lorsque je cherche a activer via votre site ma nouvelle carte Sim, on m'indique que l'activation est déjà programmée a une date qui n'est pas donnée (enfin si par sms ce qui est un peu idiot avouons le). Comment pourrais je l'activer au plus vite sachant que j'ai perdu la partie avec le code puk

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeremie,

Je viens d'activer votre nouvelle carte Sim, celle-ci sera actice d'ici 2 heures maximum. Pour que cela, soit pris en compte je vous invite à redémarer votre mobile.

Bonne journée
Amandine, Conseiller Espace Wiki

jeremie V.

Merci, mais entre temps j'ai recommandé une nouvelle sim...

Anonyme

Bonjour Jeremie,

Je constate que votre nouvelle carte SIM est en cours d'envoi. A réception, je vous invite à m'en faire part sur l'Espace Wiki pour l'activer.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki