explications difficultés d'accès internet

Stéphanie H.

Je rencontre beaucoup de difficultés à aller sur internet je dois rallumer plusieurs fois le téléphone (Nokia Lumnia 520) pour espérer avoir un accès. Je paye un forfait plus cher pour pouvoir avoir internet mais je ne peux même pas en profiter quand j'en ai besoin.
De pus parfois je ne reçois pas les MMS que l'on m'envoie c'est indiquer "récupérer le contenu multimédia", ensuite "obtention du contenu" mais je n'ai rien. Pourquoi le service de réception de MMS ne fonctionne pas tout le temps ?
Qu'elles sont vos explications ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je pense qu'un reparamétrage de votre mobile est nécessaire, pour cela je vous invite à suivre les instructions suivantes :

Configurer Windows Phone pour Internet :
Faire glisser vers la page droite > paramètres > Mobile (ou Réseau Mobile)> ajouter Point d'Accès.
Entrer fnetnrj dans le champ Point d'Accès.
Entrer les Nom d'Utilisateur et Mot de Passe listés ci-dessous. Si aucune valeur n'est listée, laisser le champ vide.
Nom d'Utilisateur:
Mot de Passe:
Appuyer sur l'icône Coche.
Appuyer deux fois sur la flèche Retour sur l'écran > Internet Explorer
Appuyer sur l'icône Ajouter Favori.
Entrer NRJWEB dans le champ Nom.
Entrer http://assistance.nrjmobile.fr dans le champ URL.

Dès que les nouvelles données seront saisies, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à répondre à mon message privé

Bonne journée,
Amandine, Conseiller Espace Wiki