Code secret messagerie vocale perdu

Philippe G.

Bonjour,
je n'ai plus le code secret pour accéder à la messagerie vocale. Serait-il possible de le réinitialiser ? (cette procédure est-elle faisable depuis "mon compte" ?)
Merci d'avance
Phil

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous invite à composer le 06 07 07 88 88 (depuis votre mobile)

Laisser vous guider par le serveur vocal.

Lorsque vous demande de saisir votre code secret et de terminer par la touche # patienter et on vous indiquera d'appuyer sur la touche *.

Cette manipulation entraine l'envoi du code secret par SMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée.

Anne, Conseiller Espace Wiki.

Philippe G.

Bonjour,
à l'appel de ce numéro, le serveur demande de saisir mon numéro et terminer par #. Le serveur me dit que le numéro n'est pas correct.
J'ai fais plusieurs tentatives, et j'ai toujours la même réponse.
Que dois-je faire ?
Merci

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je reprends le traitement de votre demande.
J'ai réinitialisé le code secret de votre répondeur. Le nouveau code est 1234.
Je vous invite à le personnaliser avec la procédure suivante:

  • composer le 777,
  • appuyer sur la touche * du téléphone,
  • appuyer sur la touche 3,
  • appuyer sur la touche 2,
  • taper le nouveau code,
  • appuyer sur la touche #

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

MARYLIN R.

Bonsoir , j'ai le même problème , pouvez vous réinitialiser ma messagerie ?

Anonyme

Bonjour Marylin,

Je viens d'effectuer une réinitialisation de votre code secret de la boite vocale. Votre nouveau code est le 1234. Je vous invite à le personnaliser selon la procédure communiquée précédemment par mon collègue Guillaume.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile