impossible d'activer la carte sim

AGNES G.

la carte sim commence par 1234 au lieu de 8933 du coups on me dit que le numéro n'est pas bon et le service client nrj mobile ne sert à rien alors que c eux qui mon proposé ce forfait galère

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnes,

Votre service client est maintenant cet espace communautaire, vous pouvez nous poser toutes vos questions, nous avons exactement le même périmètre d'action que le service client téléphonique.
Pour activer votre carte SIM je vous invite à reprendre le bordereau de livraison qui l'accompagne, vous trouverez inscrit dessus le numéro ICCID qui est le numéro de série de la carte SIM commençant par 8933.
L'activation peut se faire sur votre espace personnalisé.
Si vous n'y avez pas accès, je reviens vers vous par message privé pour que vous puissiez me le communiquer pour que je l'active.

Bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas d'accès à votre espace personnalisé je vous invite à me communiquer en réponse à ce message le numéro ICCID de votre carte SIM.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

AGNES G.

je pense que mon problème est claire le numéro ICCID de la carte sim n'est pas valide. il commence par 1234 au lieu de 8933. donc je doit faire quoi?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Et sur la carte SIM quels sont les numéros que vous y trouvez ?
Avez-vous accès à votre espace personnalisé ?

Bonne journée !
Virginie, Conseiller Espace Wiki

AGNES G.

je ne sais pas comment on accède à l'espace personnalisé!!! Le numéro iccid est: 1234567890123456789A

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Votre numéro ICCID se compose de 19 chiffres commençant par 8933 et se terminant par la lettre F. Il est noté sur la carte SIM et son support mais aussi sur le bordereau de livraison qui l'accompagne.
Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me le communiquer en toute sécurité .
Pour accéder à votre espace personnalisé sur le site NRJ Mobile, votre identifiant est votre numéro de téléphone et si vous avez perdu votre mot de passe vous pourrez le réinitialiser par mail.

A tout de suite !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

AGNES G.

bonjour,
j'ai l'impression de parler à un mur, je sais très bien ou trouver le numéro ICCID, c'est sur le support de la carte sim sous le grand code barre et si vous regardez bien vous verrez que je vous est donnée une série de 19 chiffres et d'une lettre. Le pb ne viens pas de moi mais de votre carte sim. Cela fait maintenant 1 semaine que je n'ai plus de portable et là je commence vraiment à en avoir marre, je n'ai pas envie de changer de numèro mais si vous remédiez pas à ce pb rapidement je vais résilier.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

J'essaye simplement de vous aider, le numéro que vous m'avez communiquer est peut-être un numéro ICCID mais pas celui d'une carte SIM NRJ Mobile et ne correspond pas à celui de la carte SIM que nous vous avons fait parvenir, de plus il n'y a aucun code barre noté sur la puce.
Je commande gratuitement une nouvelle puce et l'envoie à votre domicile.
Vous pourrez revenir vers moi en répondant au mail envoyé en privé et me communiqué le numéro de série commençant par 8933 et terminant par F afin que je l'active.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

AGNES G.

Merci, oui il n'y a pas de code barre sur la carte sim, c'est sur son support, il y en a même 2 et ils commencent tous les 2 par 1234. Pourtant c'est bien la carte sim que j'ai reçu avec un courrier de nrj mobile. le premier code est 1234567891231, le 2ème est celui que je vous est notée précédement et sur la carte sim: f2.0 26 8102841501005f, c'est tout les chiffres que j'ai.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Je vous remercie pour ces informations et vous m'avez bien communiqué là le numéro ICCID de la carte SIM. Je viens de l'activer et le délai de prise en compte est de maximum 24h. Mais en général sous 2h vous avez déjà accès aux services. Je vous invite à bien redémarrer votre téléphone.
Les codes barre se trouvent sur le bordereau de livraison, c'est-à-dire le document qui accompagne la carte SIM.
La commande de carte SIM n'est plus annulable, vous allez la recevoir par courrier simple à votre domicile, vous pourrez la conserver et l'activer quand vous en aurez l'utilité tant que vous restez sur cette offre.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

AGNES G.

merci beaucoup, ma ligne a bien été activée. J'ai essayée d'envoyer un des sms à Mayotte mais ça me marque echec de l'envoie alors que avant du même numéro c’était possible du même tel

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Contente d'apercevoir que votre ligne est maintenant fonctionnelle.
Je constate que 3 SMS ont été envoyés à la Réunion le 29 Juillet, pouvez-vous me dire si cet usage vous pose toujours problème ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Agnès,

Visiblement les usages à l'étranger ne vous posent pus de problème. Sans retour de votre part je me permets de mettre fin à notre conversation.
Je vous invite à répondre à ce message si l'incident persiste.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki