Paramétrage partage de connexion

Maria G.

Bonjour, je voudrai savoir comment paramétrer le partage de connexion sur mon iphone5 car lorsque je veux le faire cela me renvoie vers la page d'accueil nrjmobile et je ne peux donc pas profiter de cette option .
Merci
Cordialement

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maria,

Pour les iPhones, l'usage en modem est fonctionnel uniquement sur offres 4G Orange.
Ainsi, votre offre actuelle ne vous permet pas d'avoir accès à cette fonction.
Toutefois, vous pouvez passer sur une offre Prompto 4G Orange -5Go à 20.99 € avec l'avantage de la carte bancaire afin de bénéficier de ce service.
Je vous invite à vérifier si la migration est disponible depuis votre Espace Client.

Passez une bonne journée.
Nasira, Conseillère Espace Wiki