les factures sont en apsx que je ne peux lire

brigitte C.

les factures sont en apsx que je ne peux lire?

Réponses

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Les factures sont normalement enregistrées au format PDF sur l'Espace Client.

J'ai remonté cet incident auprès de nos equipes techniques, je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Brigitte,

Nos équipes techniques nous confirment qu'il n'y a aucun incident sur l'Espace Client. Après vérification, les factures s'ouvrent bien en pdf.

Je vous invite à essayer en utilisant un autre navigateur internet, voire depuis un autre ordinateur éventuellement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki