Cette question a été résolue

Comment modifier mon forfait ?

Cora L.

J'ai actuellement un Forfait Bloqué Be Live v5 E 2h engagement 24 mois, ma fin d'engagement sera en aout 2015, j'aimerai modifié mon forfait pour qu'il me coûte moins cher. Est-ce possible ?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cora,

Vous avez la possibilité de migrer vers un forfait Bloqué Be Live v6 E 2h à 16.99 € avec un engagement de 24 mois. Vous pouvez aussi bénéficier d'un forfait Bloqué Be Live v6 E 2h sans mobile à 12.99€ avec un engagement de 12 mois.
Toutefois, en migrant vers cette offre sans mobile, vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser vos points afin de bénéficier d'un nouveau mobile en renouvellement.
Je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client afin de valider le changement d'offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki