Cette question a été résolue

Mon iPhone 5C ne veut pas envoyer de MMS comment faire ?

Maxime B.

J'essaye d'envoyer une photo à un contact et le message contenant la photo reste bloqué sur "Envoi" et ensuite marque que mon message n'est pas distribué

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Je constate que vous n'avez pas d'accès à Internet depuis l'utilisation de votre nouveau smartphone.
Je viens d'activer l'option iPhone gratuitement sur votre contrat pour permettre la connexion aux données cellulaires de votre mobile, elle sera effective dans un délai maximum de 24h mais sous 2h vous verrez apparaitre les données de réseau cellulaire dans les paramétrages de votre mobile.
Je vous invite à le redémarrer et vous pourrez ensuite accéder à Internet. Si la connexion fonctionne, en désactivant le WiFi vous pourrez envoyer un MMS à vous-même pour vérifier que le service fonctionne bien en émission et réception.

Je reste à votre disposition en cas de difficultés, bon week-end !

Virginie, Conseiller Espace Wiki