ma nouvelle carte sim ne fonctionne pas,je pense qu'ell n'est pas activée,comment faire?

Inès V.

je suis déjà cliente et j'ai accepté une nouvelle offre par téléphone mais la nouvelle carte sim que j'ai recu ne fonctionne pas,on me demande le code blocage réseau que je n'ai pas et la carte sim n'est pas activée.Comment l'activer? (je suis sans téléphone,help!)

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Inès,

Votre téléphone est bloqué avec notre opérateur et nécessite l'intervention d'un conseiller technique pour un désimlockage gratuit.
Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir des informations complémentaires sur votre mobile et effectué le déblocage.
En attendant, votre carte SIM fonctionne dans n'importe quel téléphone débloquer sur tous les opérateurs.

Bonne fin d'après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Inès,

A l'étranger il est normal que vous ne pouvez pas vous servir de votre ligne car l'option vous permettant de vous connecter au réseau à l'étranger n'est pas activée.
Je vous propose de mettre en place une de ces 3 options gratuites :

  • Option Internationale (avec web)
  • Option internationale (sans aucune limitation web)
  • Option Internationale (blocage web)

Concernant le désimlockage de votre Samsung Galaxy Ace, je vous invite à me faire un retour lorsque vous serez de retour en France, je n'ai pas la possibilité de vous joindre sur un numéro étranger.
Je reviens vers vous par message privé pour vérifier quelques informations avec vous permettant l'activation de l'option.

A bientôt, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Inès,

Suite à notre conversation en privé notre assistance technique prend le relais et débloque votre mobile sut tous les opérateurs pour qu'il soit compatible avec la carte SIM.
Les mois de forfait non utilisés suite à ce blocage vous serons remboursés sous forme d'avoir sur votre prochaine facture mensuelle et jusqu'à son épuisement soit un montant total de 31,98 Euros.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et je vous souhaite un bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile