Nouvelle carte SIM non reçue ?

Isabelle G.

Déjà cliente, j'ai souhaité changer de mobile et de forfait. J'ai reçu le nouveau mobile et un courrier disant que je recevrai une autre carte SIM. A ce jour, elle ne m'est toujours pas parvenue alors que le forfait démarre le 27 juillet.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Le courrier que vous avez reçu est automatique, vous ne recevez pas de nouvelle carte SIM car vous ne changez pas de réseau et restez sur SFR.
Par contre, une nouvelle carte SIM est envoyée dans le même colis que votre LG F6 car il nécessite l'utilisation d'une micro carte SIM.
Vous pourrez l'activer dès à présent depuis votre espace personnalisé sur le site NRJ Mobile dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM". On vous demandera le numéro de série de celle-ci ou ICCID, qui commence par 8933 et figure sur le bordereau de livraison qui l'accompagne.

Bon week-end, à bientôt sur Wiki !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Isabelle G.

Bonjour,
J'ai bien reçu le nouveau mobile, mais, dans le colis, il n'y avait pas de carte SIM. Que dois-je faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous allons la remplacer gratuitement, je reviens vers vous pour vérifier quelques informations afin de valider la commande.
Je vous invite à consulter vos mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrite sur l'espace communautaire.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Isabelle G.

Bonjour,
Tout est en ordre, la carte m'est parvenue par courrier séparé et elle fonctionne parfaitement.
Merci de votre réponse rapide. Amicalement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Parfait, je suis contente d'apprendre que vous pouvez dès à présent utiliser votre nouveau mobile et votre forfait 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, bon après-midi !

Virginie, Conseiller Espace Wiki