je ne peut plus envoyé des MMS et ouvrir ceux que on pas envoyé depuis que Je suis rentrée de l'étranger comment faire ?

Émilie P.

Je suis rentré de vacance a l'étranger au moi de mars et depuis je ne peut plus envoyé de MMS ou ouvrir les MMS que l'on m'envoie. De plus je ne peut plys me connecté a internet sauf avec de la wi-fi. Merci d'avance

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre forfait actuellement ?
L'envoi et la réception de MMS dépendent d'Internet et ne fonctionnent pas avec le réseau WiFi, nous allons rétablir les paramétrages de votre téléphone.

Bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par ma collègue Virginie.

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme que je tenterai de vous recontacter cet après-midi à partir de 13 heures, sous réserve que le flux de notre activité me le permette.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki