Probleme nano sim

maxime L.

Cela fait 2 jours que j ai reçu ma nouvelle carte SIM et que j'essaye donc d'activer celle ci. Votre Site internet me dit "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Comment dois je faire ?
Merci

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous bien mis a lettre F en majuscule pour le numéro de votre carte SIM ?
Si l'activation ne fonctionne pas, je vous invite à répondre au message privé envoyé sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Ysabelle R.

Idem pour moi. Impossible d'activer ma carte nano sim! Le site ne cesse de me répondre "problème technique. Veuillez réessayer plus tard" . Pouvez vous faire quelque chose pour moi?

maxime L.

Oui j'ai bien mit la lettre F en majuscule et cela ne fonctionne pas. Est il possible que vous fassiez quelque chose?

maxime L.

Mon numéro de carte SIM est le 8933260011146111006F
Merci d'avance

Bonjour Maxime,

Je reprends le traitement de votre demande. Je vous confirme que la carte est bien active. Je vous invite à éteindre et redémarrer votre téléphone.
N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki au besoin.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Ysabelle,

Avez-vous effectué une nouvelle tentative d'activation de votre carte SIM ?
Si l'activation de votre carte SIM n'a pas fonctionné, je vous invite à me communiquer le numéro.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Ysabelle,

Merci pour votre retour, je prends note de l'activation de votre carte SIM.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Guillaume, Conseiller Espace Wiki