comment désimlocker mon portable acheté il y a plus de 3 ans?

Sophie G.

J'ai acheté un samsung B3410 il y a plus de 3 ans. Entre temps, j'ai changé de modèle, mais je l'ai gardé en dépannage. J'ai voulu le prêter à quelqu'un qui a un autre opérateur que NRJ Mobile. Le souci, c'est qu'il n'accepte pas une autre carte Sim. Comment faire? Mon code IMEI est le 353955 04 994708/6.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophie,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour ces informations, je me permets de reprendre le traitement de votre demande.
J'essayerais de vous contacter sur le numéro communiquer en respectant au mieux le créneau indiqué.
Je vous invite à avoir le mobile concerné à portée de main et suffisamment chargé avec la carte SIM d'un autre opérateur à l'intérieur.

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Sophie,

Suite à notre conversation en privé votre mobile a été débloqué gratuitement avec l'aide de notre équipe technique. Il accepte à présent les cartes SIM de tous les opérateurs.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki pour poser vos questions, bonne soirée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki