Croyez-vous que je puisse espérer une réponse de votre part : 3 jours sans réseau ?

Audrey J.

Croyez-vous que je puisse espérer une réponse de votre part sans " tourner autour du pot" : je réitère ma question donc : a ce jour 3 jours sans réseau ? Ceci étant assez répétitif... J'estime qu'en payant un forfait 25 euros, je pourrai espérer même si vous rencontrez des soucis , UNE REPONSE !!!!!. Déjà que ce forfait à l'époque avait été prit à la CIC et que j'ai signé ce forfait avec l'internet en illimité puis du jour au lendemain vous le changé pour un 500 MO et TOUJOURS AU MEME PRIX ! et quand j'ai posé la question sur ce même espace ( question qui a disparu) on m'a répondu en fait sans exactement me répondre comme si tout cela était normal !! Allez-vous donc faire comme chez SFR : 3 jours sans réseau : on vous rembourse ?????Je pense que si de mon côté j'avais du retard sur mes paiements vous auriez agi dans l'instant !!

Réponses

Kevin F.

bienvenu au cleube Audrey 3 jours sans réseau c'est une honte

Virginie S.

Equipe

Bonjour Audrey,

Une réponse a été apportée sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/727744-reseau-2-...
Je vous invite à le consulter et vous pourrez y répondre directement.
Par soucis de clarté de l'espace communautaire, je vous invite à ne pas répéter les messages.

Merci pour votre compréhension, bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki